vendredi 18 mai 2012

TEAM R-Light 001

Un joli nom de code pour les toutes premières chaussures fabriqués par RAIDLIGHT.

Je viens de recevoir les miennes dans la version bleu/vert de toute beauté ;-)).. et je vais allé les essayer dans la foulée !!



J'ai pris l'Abshock Pad Medium (talonnette qui sert d'amortisseur interchangeable) ainsi que la semelle Insole Fit Pronator étant pronateur au niveau de ma foulée.

Poids vérifier en 10,5UK ou 45 1/3 EU => 840 Gr la paire . On retrouve un poids équivalent à ces concurrentes direct, les XT Wings de Salomon .



Après quelques sorties à l'entrainement elles seront mises à rude épreuve sur l'UTTJ début Juillet avec 115km/6600D+ en deux jours et l'UTMB fin Aout 168km/9600D+.





A l'issu de ce teste nature, on en sera un peu plus sur ces chaussures et je verrais bien si le grip de la semelle à besoin d'être changer ou pas comme cette chaussure le permet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire