dimanche 6 mai 2012

Merci President ;-))..

Ah ah ah, non je ne parle pas politique ;-)).. 
mais de mon Président de Club Omnisport Insming , 
Christian Heymes!!


Il me l'avais bien caché ce coquin. En effet, quel surprise de sa part , samedi en sortant du travail, je vois un mail, avec marqué :


Bonjour Denis,
 
Tu fais la une à Insming ....
 
@+
 
 
 
Dès mon arrivée à la maison, j'ouvre le mail et surprise, un article  qui parle de moi dans le journal local d'Insming.
Je vous laisse lire.


Je suis heureux de mon choix d'avoir intégrer ce club Lorrain, certes un peu loin de la maison,mais cela ne nous empêche pas avec Christian de communiquer régulièrement par mail, téléphone. 
On essaye un fois par an en fonction du programme de l'un et de l'autre de se croiser ici ou là. D'un échange via le forum de Raidlight est né une belle amitié .
 Je fais en sorte sur chaque compétition de bien représenté mon club même aussi loin de sa base d'accueil, ce qui me vaut souvent des questions de curiosité lors de mes inscriptions lorsque les gens découvre le nom Insming ;-))..
 
Merci Christian et RDV pour  l'Utmb ;-))..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire