lundi 13 février 2012

Les Vieux Baroudeurs

Je me permets de faire un peu de pub pour la Bande" Des Vieux Baroudeurs".

Emmanuel S.   -    Stéphane R.  -    Jean-Marc D.


Je connais via le net Stéphane R(01) avec qui j'échange depuis un petit moment maintenant et dont une rencontre est prévu le 10et 11 Mars au Creusot à l'occasion du Trail des 3 Châteaux puis à l'UTMB fin Aout . Celui-ci à notamment fini le Tor des Géants en 2011, Ultra de 330 km avec 24000D+!!

Ces trois copains ont la bonne idée de monter une Assoc afin d'aider à travers des actions sportives leurs prochains.Bravo

Leur premier défi est pour Juin 2012 , faire Helsinki=>Lyon à vélo, soit 3200 km en autonomie.

 Affaire à suivre ;-))..

2 commentaires:

  1. Salut Denis,
    Merci pour ce clin d’Å“il c'est sympa
    Vivement les 10 et 11 Mars.
    Les vieux baroudeurs se joignent à moi pour te remercier.
    Stéphane R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stephane

      Quoi de plus naturel que d'aider une juste cause , passe le bonjour à tes deux compères .

      On se voit dans 3 semaines pour un week end trail qui va lancer ma saison 2012 avec de beaux projets ;-))..

      @+Amigo

      Supprimer