samedi 25 février 2012

Jeux Nutratletic / Raidlight

J'avais fait un post il y a quelques temps sur un jeu qui permettrait au futur vainqueur de gagner un an de produit de cette marque. Mais à mon grand regret , je ne fais pas partie de ceux-ci ;-(


Par chance , sur le forum de Raidlight , il y avait un autre jeux,et cette fois après avoir répondu correctement à plusieurs questions, 50 d'entre nous avaient la possibilité de gagner 4 barres de céréales , nouveau produit lancé sur le marché. Et là, je fais partie des petits chanceux qui vont recevoir dans leur boite au lettre cette récompense.
Ces nouvelles barres nouvelles générations sont faites pour ne pas à avoir recoure aux gels comme bien souvent sur les courses afin de ne pas avoir de fringales et de baisse de régime.

Cela tombe bien, puisque maintenant dans quinze jours, je vais commencer ma saison avec le Trail des 3 Châteaux qui à lieu au Creusot.

L'ami Remy en plein ravitaillement ;-))..
A cette occasion, je fait aussi un Rassemblement avec le Team Raidlight. Pour l'occasion j aurais le plaisir de revoir Remy qui vient de Lorraine et qui fait parti tout comme moi du C.O.Insming. Il y aura aussi Stéphane "Des Vieux Baroudeurs" qui vient de l'Ain, Martial du 71 et Vincent du 21. Tous les cinq , nous participons à la double épreuve du samedi soir et du dimanche matin. Nous retrouverons le samedi avant le départ afin de prendre un petit apéro Team Raidlight light et avec modération , bien gentillement offert, comme ils me l'ont confirmé d’ailleurs , par cette marque toujours aussi généreuse avec ces membres.
Puis il sera alors l'heure de ce préparer avant de prendre le départ de l'épreuve nocturne à 19h30 qui sera suivi d'un repas commun offert par l'organisation fort sympathique. Une bonne nuit au gymnase mit à notre disposition pour la nuit , en ésperant que cette année la lumière sera éteinte , pas comme l'an dernier ou ils nous avaient fallu dormir sous les projecteurs, et du coup pour beaucoup d'entre nous , ils avaient été difficiles le dimanche matin d'être en plein possession de nos moyens suite à cette nuit compliquée.
A 10h du matin on pendra le deuxième départ après un bon petit déjeuner   .
A cette occasion je testerais les nouvelles barres de Nutratletic que je viens de gagner et vous ferais par de mes impressions dans un prochain article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire