jeudi 3 novembre 2011

Article parut le 03 Novembre 2011 dans le Journal de Saone et Loire

« Je les prenais pour de grands malades »

le 03/11/2011 à 05:00 

Prêt pour de nouvelles aventures sur les distances de l’Ultra (photo DR)
Prêt pour de nouvelles aventures sur les distances de l’Ultra (photo DR)
La petite famille pourrait bien, l’an prochain, prendre des vacances du côté des Pyrénées. Et pourquoi pas à l’occasion du Grand raid, qui développe ses 160 km. Histoire de préparer cette course dont il suit tous les comptes-rendus sur la toile, le Tor des Géants. À l’horizon 2013. « Quand j’ai vu le tracé, j’ai pris les participants pour de grands malades. Mais depuis je me suis convaincu qu’il y avait moyen de se faire plaisir. » Car les grands espaces, et la solitude qui peut s’y accrocher, conviennent de plus en plus à la pratique de Denis. « Sur les Templiers, se retrouver seul sur le bord des falaises, dans les Gorges, c’était quelque chose de magique. »

PS: Je remercie mon Beau Frere Emmanuel Rohe sans qui tout cela n'aurait pas été possible ;-))..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire