lundi 26 mars 2012

Mes Nouvelles chouss =>des Roclite 320 Inov 8 ;-))..


Voici mes nouvelles chaussures , une paire de Roclite de chez Inov 8 .
Il y a un petit moment que je souhaitais essayer cette marque réputée pour ces chaussures légères et confortables pour le trail et ultra trail.
Des soldes à retardement mon donnée cette occasion de mes faire plaisir ;-))..

Descriptif :
Chaussures légères et polyvalentes pour le trail et l'ultratrail avec une excellente accroche.
Chaussant souple et confortable en mesh 3D, laçage précis. Excellent amorti. Performantes et agréables aussi bien sur pistes que sur terrains rocailleux. Idéal pour les longues distances.

Poids : 320 gr., les miennes en 44 1/3 font 385/390gr, ce qui mieux que les Xt Wingt de Salomon!!

Essayé sur une sortie en sous bois et chemin blanc de 17 km, j'ai vite apprécie le confort de cette chaussure souple et silencieuse, un vrai régale.

Elles vont devoir faire encore quelques km avant d'avoir le droit de participer à leur première compétition qui sera surement Besançon en mai.

Un autre avantage de ces chaussures ,c' est leurs longévités reconnues , pouvant facilement parcourir 1000 km avec , alors que les Salomon qui certes ont un look plus accrocheur, ne dure , en tout cas avec moi que 450 voir 500 km en compétition, affaire à suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire