vendredi 7 décembre 2012

Test OKIDOSPORT

Voila j'avance petit à petit

Apres avoir reçu plusieurs produit en test, il est venu le temps de rendre ma copie sur mes impressions.


J'ai commencé par les fameuses  Journey Bar



Coconut Curry

Mes impressions :

Un doux mélange qui fond en bouche avec une saveur de sucré salé appréciable . Le dosage permet de bien équilibrer le gout . La texture du biscuit est facilement mangeable même en courant . La sachet se manipule aisément , son ouverture est rapide.Elle possède aussi une pointe de bicarbonate de soude qui facilite la digestion entre autre . Elle a en plus l'avantage d'être riche en glucide avec 56g/100g , 22g/100g de lipides et 10g/100g de protéines pour un total de 440 kcal/100g , le tout en étant bio bien sur ;-))..



Pizza Marrina
Mes impressions :
Quel régal !! L'ouverture du sachet nous fait frémir les narines sous l'odeur parfumer. Le gout ,un délice en bouche. Pimenté, attention âme sensible, un vrai plaisir.
On a vraiment l'impression d'avoir une pizza en bouche !!!
J'ai apprécié cette Journey bar qui se démarque très fortement de tout ce que je connaissais à ce jour et le tout toujours avec un produit Bio !!


Coté valeur nutritive, on a 340kcal/100gr 


Wowbab Barre de céréales BIO 
au Baobab, quinoa, fruits rouges, 
enrobée de chocolat 

                                    


Mes impressions:
Etant un amoureux de tout ce qui est à base de chocolat, j'ai adoré cette barre qui fond dans la bouche entre chocolat noir et fruit rouge.
Sans huile palme, sans arôme, sans conservateur mais avec du chocolat noire,de l'amarante , des fruits rouges, du quinoa et plain de bonnes choses.
Elle n'a pas de défaut si ce n'est que l'on en redemande ;-)).. 
Comme dirait Jérémy sur Okidosport :  "Naturellement Bon!!!"
Coté valeur nutritionnelle, elle est à 420kcal/100gr.



CREME DE MARRON COMPOTE Pomme Fraise

La crème de marron, c'est comme le chocolat, j'en suis dada depuis mon plus jeune âge. Alors le mélange avec de la compote de pomme et de fraise, c'est encore un régale de saveur , de texture. Sa presentation en mini gourde avec un bouchon visé permet un transport facile et une utilisation au fur et à mesure des kms.
Sur mes futures Ultra 2013, il y aura de la crème de marron dans les poches.
Valeur nutritionnelle 182kcal/100gr
Le tout fabriqué en France, alors j’achète !!!  ;-))..








2 commentaires:

  1. Quand manger en trail devient un plaisir!
    Merci pour le test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ta visite ;-)).. et oui si le physique dans ce sport est important, la tête à besoin de ce faire plaisir au travers de bonnes choses .

      Encore Bravo pour ton Blog !!

      Supprimer