jeudi 27 septembre 2012

Mon nouveau Partenaire Nutrition

J'ai le plaisir de vous présenter mon Nouveau Partenaire Nutrition :  


 Parce que le sport d'accord... mais le corps d'abord...  
OKIDOSPORT c'est avant tout un état d'esprit. 


Okidosport propose une boutique en ligne qui rassemble tous les produits pour les sportifs certifiés bio et ou labellisé non dopant. C’est le seul site internet à proposer à ses clients sportifs la sécurité de ne pas être dopés à leur insu et/ ou à consommer des produits qui respectent l’environnement. Ils participent à travers leurs achats au développement de l’artisanat français et au développement de l’agriculture biologique. En effet, Okidoky reverse 1% de son Chiffre d’Affaire, en tant que membre de la plateforme 1% pour la planète, à l’association CIVAM bio 34 qui soutient l’agriculture biologique dans l’Hérault.
La valeur ajoutée est de proposer aux sportifs qui exercent leur discipline en pleine nature, d’aller jusqu’au bout de leur passion et donc de respecter leur terrain de jeux que représente notre planète.

.




Okidosport c’est aussi des produits innovants :
● La première gamme de barres salées aux céréales complètes issues de l’agriculture biologique
● Le jus de betterave bio reconnu par sa forte teneur en nitrate alimentaire participe à l’optimisation des performances
● De la raw food avec les barres Gourmies
● Une gamme de produits sans gluten
● Etc...




Je vous ferai part régulièrement de mes impressions sur des tests produits , affaire à suivre prochainement ;-))..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire