jeudi 5 juillet 2012

Lombalgie chronique ;-(



Arrivé hier à 12h pour finir ma terrasse en bois dernier crie ;-))..  pas de médecin généraliste (repos le mercredi) pas ou plus de sos médecin en Saône et Loire et médecin de garde pas avant 20 h , tip top pas cool ;-(
Donc mercredi soir 23h pas de travail et vivement demain en ésperant que tout rentre dans l'ordre très très très rapidement !!


Malheureusement la visite du medecin de garde à 20h , va ruiner mes espérance.

Lombalgie Chronique !!!

8 jours de repos, je suis cloué au lit , incapable de marcher sans couiner.
Et bien voila à deux jours d'un départ vers Saint Claude pour un gros WE sportif sur l'Uttj, je suis obliger de jeter l'éponge , abandon au km 0 !!
Pas de WE avec les copains, pas de competition, pas de prepa Utmb!!
Je vais devoir revoir mes plans une fois que je serais remis de façon sur sur pied.
Apres, ce qui fait mal ne tue pas donc je reste positif et garde le moral, je vais pouvroi suivre le tour de France , être avec mes enfants en vacances ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire