vendredi 7 octobre 2011

Endurance Trail des Templiers le 21 Octobre 2011 à Millau (12)

Dimanche 23 Octobre 2011
Endurance Trail des Templiers 2011, Le Retour:
Nous voici depuis hier soir revenu de ce week end sportif pour Monsieur ainsi que Madame et les enfants venus m'encourager sur la course.
Je ferais dès que possible un compte rendu de cette belle journée.

Voici mon résultat:

106 km/4700D+ en 15h47'25"
52ème scratch sur 740 inscrits
20ème Vétéran 1  










Petit à petit je vais mettre ici des infos sur ma future course qui se déroule dans 2 semaines afin de vous faire partager au mieux celle-ci.

Je vais pour la première fois participer à un Ultra de plus de 100km  avec 106 km pour 4700m de D+.
Pour cette course je me suis préparer sur 12 semaines avec deux trails de préparation , le Com Com (voir Cr ) et Alesia Trail (idem) couru en Septembre.

Suite de Mercredi 19/10/2011 à 22h00
Les bagages sont prêt .
Dernière info avant d'aller faire un gros dodo , car demain matin il faudra se lever de bonne heure direction Millau.
Ci-joint l'adresse du site qui s'occupe du chronométrage, et qui du coup vous permet de suivre ma progression grâce à la puce qui se trouve sur mon dossard, dont je vous indiquerais le numéro demain ;-)).. après avoir récupérer celui-ci.




Mercredi 19/10/2011









Petite Info venu tout droit du site officiel des Templiers , petit passage sympa qui m'attend vendredi ;-))..











Je cite :

















































LA TRAVERSEE DE LA DOURBIE : La passerelle est posée


Au Monna, la largeur de la Dourbie est de 35 mètres.

Même si le niveau de l'au est très bas pour la saison, une passerelle a été posée par Roc et Canyon afin de faciliter le passage des coureurs de l'Ultra et des Templiers en toute sécurité. 



La stabilité est parfaite et on peut même courir si besoin. Mais il est préférable de passer en marchant en admirant à gauche le château du Monna qui émerge dans son écrin de verdure. 

























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire