jeudi 19 avril 2012

Trail du Mont Avril à St Désert J-2 ;-))..

Il reste deux jours avant de rechausser les baskets vers la deuxième course de l'année que je vais courir à St Désert(71). Petit village viticole situé à une dizaine de kilomètre au dessus de Chalon sur Saône.

En ce qui me concerne, ce sera ma troisième participation à cette course qui comporte deux formats un 10km et un 25 . Je suis inscrit sur le 25 comme les années précédentes.



Objectif de la journée , vérifier que l’entrainement de ces dernières semaines m'a permis de conserver ma vitesse et la capacité à soutenir un effort de deux heures à une vitesse soutenue. Et ceci malgré un problème de tendinite au genoux plus ou moins réglé, mais qui ne me dérange plus à l'entrainement depuis le début de la semaine. J'avoue que j'aimerais bien refaire la même fin de course que l'an passée, c'est à dire au moins une troisième place, surtout qu'a ce moment ou je vous ecrit les deux premiers ne ce sont pas encore inscrits, ce qui n’empêche en rien leur venu et leur inscription sur place au dernier moment, comme la venue de coureur tout aussi talentueux que eux. Donc je vais rester concentrer sur ma course et surtout je vais  m’attacher à ne pas m’exposer à trop vouloir en faire , tout en essayant de faire un temps inférieur à 1h55 afin de passer la barre des 13km/h , chose non réalisé à ce jour ;-))..

En ce qui concerne la météo, à ce jour il est annoncé de la pluie jusqu'au milieu de la matinée avant d'avoir des éclaircies, en sachant que le départ est à 9h30, dommage, il va falloir mettre les bottes ;-))..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire