dimanche 25 avril 2010

Trail du Mt Avril à St desert (71)

Il a fait chaud, très chaud pour ce premier week-end ensoleillé d' Avril.

Un depart commun avec les coureurs du 10km donne un rythme élevé à la course .


On part dans St Désert avant de passer sous la rocade , contourner le Mt Avril par les villages voisins.


Le parcours n' a pas de grosse difficulté sur les premiers km.Il faudra attendre le retour pour monter au Mt Avril , redescendre sur St Désert que l'on contourne par le bas avant une derniere montée qui nous emmènera à l'arrivée par un long faux plat descendant encouragé par les nombreux spectateurs .




Le plus dur etant la chaleur du jour, à laquel on n' est pas encore habitué cette année. Pour le reste,  il faut resté à un  bon rythme car les km defile assez vite.
Ayant reçu mon nouveau sac à dos Olmo 5L de Raidlight depuis peu, j'ai decidé de faire la course avec, afin de m'habituer et de bien le reglé avant la Transju Trail de Juin.





Au final , il annonçait 500D+ , j ai 750D+ a ma montre,donc un peu plus dur que prévu ;-))..





Ce trail m' a permis de faire la connaissance de Florian P. du Team , voisin de Chalon sur Saône.

L'organisation de ce trail est super sympa, familiale .Un groupe de musicien anime l' arrivée, génial!!


A ma grande surpise, je suis  8ème au général et 6ème Senior en 2h10m22s sur 87 participants.














Dans quinze jours, je vais à Besançon pour un trail de 45km et 2000D+, manche de la Coupe de France de Trail FFA 2010 avec 500 participants attendu.....Belle course en perspective .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire