mardi 16 juillet 2013

Vend ma paire d'INOV Roclite 320

Allez , elles sont en solde !!!! ;-)





 Comme je suis inapte à la course à pied depuis deux mois( gros soucis de dos ) et que je devrais ne pas pouvoir recourir avant septembre/octobre dans le meilleur des cas, je vends cette paire de chaussure qui devait me servir à l'entrainement pendant été.





Chaussures légères et polyvalentes pour le trail et l'ultratrail avec une excellente accroche.
Chaussant souple et confortable en mesh 3D, laçage précis. Excellent amorti. Performantes et agréables aussi bien sur pistes que sur terrains rocailleux. Idéal pour les longues distances.





Poids : 385/390gr, ce qui est mieux que les Xt Wingt de Salomon à pointure égale  !!








Les semelles de propretés sont neuves car j'ai des semelles perso.


Les chaussures sont propres, en bonne état  et peu usés .


 Pointure : 45.5EU / 11UK






Valeur neuves 120€ je les laisse à 40€ FDPC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire