vendredi 5 avril 2013

Semi Objectif Avril 2013

 Longue distance : 63.79 km et 3124 m Dénivelé positif

Dans quelques 8 jours, je vais faire mon deuxième trail de la saison qui va me servir de préparation pour l'Ultra des Hauts de Cotes Lyonnais mi Mai.

J'aurais le plaisir de retrouver à ce trail Yann Nourry, un membre de la Team Elite de RL, ainsi que Joel Archer que j'avais croisé en 2010 au depart des Templiers qui lui sera sur la distance inferieur, le 29km.


Ci dessous , une idée de ce qui m'attends, désolé,l'image n'est pas de bonne qualité ;-(

 
 

Mon objectif prioritaire sera d'aller au bout de cette course, sans bob, et sans grosse fatigue , histoire de poursuivre ma preparation pour l'objectif N°1 de ma saison 2013. 

6 commentaires:

  1. Bonne course à toi! De mon côté je serai sur le 37 de Buis-les-baronnies. En espérant que le soleil (et la force!) soit avec nous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne course à toi aussi Fred ;-))..

    RépondreSupprimer
  3. Faites vous bien plaisir et bonne course à vous!!!
    Go go go coach!!!
    Seb (RL)

    RépondreSupprimer