mardi 1 mai 2012

Trail du Grand Tacot le 01/05/2012

Je ne l'avais pas prévu puisque je devais faire le 45km de Besançon le 13/05.
N'ayant pas réussi à avoir de dossard pour cette dernière, j'ai donc changé mon programme pour le début Mai.

Résultat, je me suis inscrit au Trail du Grand Tacot à Gevrey Chambertin(21), pour faire un 26km/850D+.

Je ferais un Compte Rendu(CR) plus tard afin de vous raconter ma course ;-))..

Mon Résultat du jour, une belle et première petite victoire chez les Vétérans 1 et une 7ème place, une de plus soit deux en 10j au général, avec un chrono de 2h09'41" cette fois .

@+

2 commentaires:

  1. Bravo, tu as un bon coach. C'est qui ? ;-)) William

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te presenterais un de ces quatre , il est sympa comme tout ;-))..

      Supprimer